Une victoire face aux Cabistes offre la certitude de rester en pôle position et d’engranger le maximum de points bonus avant les play-offs.
Le dernier match de la première phase tombe à pic pour les Etoilés. Histoire de boucler la première moitié de saison avec une 10e victoire en 14 matchs. L’ESS ne devrait pas faire de cadeau au CAB et part avec un large avantage.
Côté étoilé, Mohamed Mkacher estime que ce n’est pas évident de demander une victoire à chaque match tous les trois jours. Le match du CAB ferait oublier, selon lui, la mésaventure face à Chebba, dimanche dernier.
Le retour de Boutmène
La fin de la suspension de l’attaquant Zinedine Boutméne a été accueillie avec joie au vu de son apport sur le plan offensif. Le coach Mohamed Mkacher n’a pas à se plaindre vu la palette de choix de joueurs à sa disposition même si la qualité d’ensemble est amenée à évoluer dans un futur proche. Fradj Ben Njima, sorti des plans de Mkacher, cédera sa place encore une fois au revenant Brigui… Assil Jaziri a, quant à lui, la cote depuis son but devant l’EST et part pour une place de rentrant. Si le match n’est pas décisif, il est important de le gagner pour finir en beauté à la première place, malgré les deux défaites face au dauphin espérantiste.